ÉPISODE 32 – Whouaa ! ou BlabLablabla…

Note introductive : Le hasard fait parfois bien les choses. Nous avons pu enregistrer deux épisodes avec des invités et ce ne sont pas des Hors-séries, ce sont des clashs, des vrais, juste avant le confinement. L’arrivée du confinement, ne nous permettra pas d’enregistrer un épisode qui serait basé sur le résultat 31 et d’alterner avec les épisodes de nos illustres guests. Du coup, on vous propose de cumuler les votes des épisodes 31, 32 & 33 (à venir) pour faire un 34 spécial sortie de Confinement pleins de folies et de trucs cool. Donc votez bien et restez bien chez vous et en sécurité.

Cela fait un moment que l’on voulait parler des comédies musicales, mais nous ne trouvions pas de support contradictoires… On était toujours d’accord quoi.
Heureusement La la land est arrivé et là, on est pas d’accord. Et comme Michidar du podcast la Playlist était dans le coin, l’occasion était trop belle pour ne pas faire un épisode à trois voix.

Et qui dit clash, dis coup de coeur, donc, trois coeurs car trois participants :

Michidar : Coup de coeur pour les Virées Cinématographiques, Épisode 01 de François Theurel

Arno : Coup de coeur pour une série DC adulte, la saison 02 de Titans sur Netflix.

Laurent : Un coup de coeur de Laurent pour le livre : That’s Entertainement de Fanny Beuré.

Le Clash

On se pose la question de la qualité réelle de La la Land en tant que comédie musicale et de savoir si vraiment elle apporte quelque chose au genre, voir si elle le renouvèle.

Attention !!! Nous allons parler sans contrôle et donc les risques de spoilers seront très nombreux pour ceux qui n’auraient pas vu les films ou lu les livres.

Téléchargez et écoutez cet épisode, puis décidez si les arguments de Laurent & Michidar
ou d’Arno vous ont convaincu et VOTEZ. Votre vote est primordial car il détermine qui soumettra le prochain objet culturel au BroClash 34.

Bonne écoute, n’oubliez pas de voter et cultivez vous bien !

Téléchargez directement l’épisode

La La Land est elle une vraie Comedie Musicale ?

Loading ... Loading ...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *