ÉPISODE 33 – Mando ou mandale ?

Note introductive : Le hasard fait parfois bien les choses. Nous avons pu enregistrer deux épisodes avec des invités et ce ne sont pas des Hors-séries, ce sont des clashs, des vrais, juste avant le confinement. L’arrivée du confinement, ne nous permettra pas d’enregistrer un épisode qui serait basé sur le résultat 31 et d’alterner avec les épisodes de nos illustres guests. Du coup, on vous propose de cumuler les votes des épisodes 31, 32 & 33 (à venir) pour faire un 34 spécial sortie de Confinement pleins de folies et de trucs cool. Donc votez bien et restez bien chez vous et en sécurité.

On ne pouvait pas passer à coté.
Non.
Définitivement non.
THE MANDALORIAN bien sur !
Mais comme on était plutot d’accord, on a invité Draven du podcast 24FPS ( et guest régulière dans Hyperdrive), pour faire un épisode à trois voix et un débat sur les qualités ou pas de cette première série live dans l’univers de Star Wars.

Et qui dit clash, dis coup de coeur, donc, trois coeurs car trois participants :

Draven : Le groupe de Trash Metal, Death Angel

Arno : Loba Loca, second spin off de Mutafukaz

Laurent : Star Trek – Picard, la nouvelle série Star Trek.

Le Clash

L’univers Star Wars est aussi vaste et complexe que la production des oeuvres qui en découlent. Lucas, Disney, cinéma, télévision, comics, tout se mélange. Lancée comme un renouveau, la série live Mandalorian devait composer avec les fans de toutes les trilogies. Qu’en est il vraiment ?

Attention !!! Nous allons parler sans contrôle et donc les risques de spoilers seront très nombreux pour ceux qui n’auraient pas vu les films ou lu les livres.

Téléchargez et écoutez cet épisode, puis décidez si les arguments de Laurent & Arno
ou de Draven vous ont convaincu et VOTEZ. Votre vote est primordial car il détermine qui soumettra le prochain objet culturel au BroClash 34.

Bonne écoute, n’oubliez pas de voter et cultivez vous bien !

Téléchargez directement l’épisode

The Mandalorian est il une reussite ?

Loading ... Loading ...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *